Catherine Feig ● Membre du Conseil

 

Directrice commerciale principale
Consulat des États-Unis à Montréal

Catherine Feig est arrivée à Montréal en juillet 2018 pour remplir un mandat de quatre ans comme directrice commerciale principale. Avant son arrivée à Montréal, Mme Feig a travaillé de 2013 à 2017 à l’ambassade américaine de Beijing comme directrice commerciale, responsable des normes et de l’informatique. Au début du mois d’août 2016, elle a ajouté à ses responsabilités les dossiers du commerce électronique, des technologies manufacturières avancées, de la sûreté et de la sécurité, des investissements aux États-Unis et quelques autres.

 

Avant son arrivée à Beijing, elle a travaillé au centre d’aide à l’exportation du département américain du commerce à Fort Lauderdale en Floride où elle conseillait les sociétés américaines du sud de la Floride souhaitant exporter leurs produits dans différentes régions du monde.

Mme Feig s'est jointe au département du commerce à Washington, D.C. en 2001 après avoir passé plusieurs années dans le domaine privé. Ses fonctions en Chine pour le département américain du commerce se sont amorcées en 2006 à l’ambassade américaine à Beijing avant de se poursuivre à Shenyang en Chine comme directrice commerciale principale au Consulat américain de 2009 à 2011. Elle détient une maîtrise en affaires internationales de l’Université George Washington et un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Baylor.  

CONTACT

Email: lnolette@amchamquebec.com

  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Facebook - White Circle

© 2017 All rights reserved ● Proudly created by LucieNolette.com