Antoine Tayyar ● Président du Conseil

Head of Provincial Affairs,
JUUL Labs
antoine.tayyar@amchamquebec.com
Phone: 438-825-6788​
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Antoine Tayyar est le directeur des relations avec les gouvernements provinciaux pour JUUL Labs au Québec et dans l'est du Canada. Avant de rejoindre Juul, il a travaillé pendant 15 ans au total pour The Coca-Cola Company, plus récemment au Canada et avant cela dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.

 Antoine a plus de 25 ans d'expérience dans les relations publiques, la gestion de la réputation, les affaires publiques et les programmes communautaires. Il a travaillé avec des agences de communication de premier plan et avec des multinationales de produits de grande consommation. Il a également assumé des fonctions de conseiller en communication d'entreprise avec des entreprises régionales et des organisations semi-gouvernementales dans la région du golfe Arabe. 

Antoine est membre du conseil d'administration d'AMCHAM Québec (Chambre de commerce américaine) et préside le comité sur la sur-réglementation à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Avant de s’installer au Canada, il a été membre du conseil d’administration et vice-président de la chambre de commerce américaine de Doubaï et des Emirats du Nord, membre du conseil d’administration d’Injaz Al-Arab au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (Junior Achievement Worldwide) et membre du conseil d’administration d’Emirates Enbironment Groupe.

 

Antoine a terminé ses études secondaires au Liban et détient les baccalauréats français et libanais. Il a obtenu un diplôme en sciences politiques et en administration publique de l’Université américaine de Beyrouth en 1989.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle