Victoria Drolet-2.jpg

Victoria Drolet ● Membre du Conseil

 

Conseillère principale aux affaires publiques et gouvernementales, CPQ
vdrolet@cpq.qc.ca

Victoria Drolet est conseillère principale au Conseil du patronat du Québec (CPQ) où elle est chargée de tisser des liens avec les médias et de communiquer les prises de position des employeurs auprès des gouvernements. Passionnée de politique et reconnue pour son aisance rédactionnelle, elle s’occupe de toute communication émanant du président et chef de la direction du CPQ.

 

Victoria a fait ses débuts dans le monde des ordres professionnels. Elle a vite développé un intérêt pour les enjeux d’immigration et d’éducation. Son emploi l’a amené à organiser des événements de grande envergure comme le Congrès du CIQ et à mener des campagnes de sensibilisation auprès des professionnels réglementés.  

 

Elle détient un baccalauréat en communication et politique de l’Université de Montréal en plus d’être en voie de terminer une maîtrise en communication stratégique de l’Université de Sherbrooke. En plus de son engagement au sein de la Chambre de commerce américaine au Québec, elle s’implique également comme membre du comité consultatif d’urbanisme à la Ville de Saint-Philippe et au sein de Force Jeunesse.

  • LinkedIn Social Icon