Martine Robert_edited.png

Martine Robert ● Membre du Conseil

 

Directrice des communications, NATIONAL
mrobert@national.ca

Martine Robert est directrice des communications au Cabinet de relations publiques NATIONAL, où elle participe activement à la mise en place de plusieurs campagnes de communications pour des entreprises et des associations de secteurs variés. Reconnue pour ses habiletés en relations médias et ses capacités à développer des stratégies de positionnement, elle est responsable du comité Stratégies média du bureau de Montréal.

 

Son cheminement de carrière l’a amenée, entre autres, à travailler à Paris, en France, pour soutenir les efforts de communication du grand concours national d’entrepreneuriat organisé par MOOVJEE en 2017. Elle a par la suite travaillé à la Chambre de commerce de l’Est de Montréal à titre de chargée de projets au Service d’aide à l’exportation qui accompagne les PME dans leurs projets d’expansion nationale et internationale tout en organisant des activités de formation. Ces expériences l’ont amené à travailler avec plusieurs entreprises du secteur manufacturier.

 

Martine est expérimentée en organisation d’événements majeurs. Elle s’est d’ailleurs impliquée au sein du Comité Mémoire qui a pour mandat d’organiser les commémorations annuelles sur le mont Royal en mémoire aux victimes de la tragédie survenue à Polytechnique le 6 décembre 1989 à titre de responsable des communications et des relations médias de 2016 à 2019.

 

Bachelière de l’ESG UQAM en administration des affaires, profil gestion international, elle débute en 2020 un DESS en gestion des secteurs privé et public à HEC Montréal et siège également au conseil d’administration du CETEQ à titre de membre conseiller.