StephanieMurphy_BR_edited.jpg

Stéphanie Murphy ● Vice-Présidente

 

 

Conseillère stratégique, Polytechnique Montréal
stephanie.murphy@amchamquebec.com

Conseillère stratégique à la Polytechnique Montréal, Stephanie est chargée de développer les affaires et de forger des partenaires dans les Amériques, au Royaume-Uni et en Irlande. Fondée en 1873, Polytechnique Montréal est l'une des plus grandes universités d'enseignement et de recherche en ingénierie au Canada.

 

Avant de se joindre à Polytechnique Montréal International, Stephanie était gestionnaire de projets pour la division Amériques - Asie à Investissement Québec, où elle a dirigé des investissements directs étrangers dans divers secteurs et élaboré des stratégies pour les corridors régionaux. Ses antécédents en matière de commerce et de développement international l'ont amenée à travailler à Ottawa pour Industrie Canada, puis à Montréal et à l'étranger pour les gouvernements japonais et britannique. Elle a été conseillère du Bureau de recherche développement et valorisation de l'Université de Montréal et de son bras commercial Univalor, et a aidé des entreprises à étendre leurs activités en Amérique du Nord en tant que consultante indépendante.  Elle est membre du conseil d'administration de la Fondation de l'École d'études canado-irlandaises de l'Université Concordia. 

Stéphanie détient un baccalauréat en sciences biologiques et sciences environnementales de l'Université de Montréal ainsi qu'un MBA spécialisé en bio-industries de l'UQAM.